NATURISMO
Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.

« Il naturismo è un modo di vivere in armonia con la natura, caratterizzato dalla pratica della nudità in comune, allo scopo di favorire il rispetto di se stessi, degli altri e dell'ambiente »

IndiceUltime immaginiRegistratiAccedi

naturisme cap d'agde

Andare in basso 
AutoreMessaggio
Emidio.B.
Rana
Rana

Femmina
Numero di messaggi : 152

naturisme cap d'agde Empty
MessaggioTitolo: naturisme cap d'agde   naturisme cap d'agde Icon_minitimeMer Set 22, 2010 6:37 pm

MEDIAPART - Édition du mercredi 22 septembre 2010

AGDE

Benedicte :« Mes enfants ne veulent plus venir... »

Benedicte, propriétaire hollandaise à Héliopolis depuis 35 ans, était présente au palais des Congrès lundi soir. Avec plusieurs compatriotes, elle tenait à entendre la parole municipale sur un problème qui empoisonne la vie d'une partie des naturistes traditionnels. « Ces dérives liées au libertinage, c'est une réalité. Quand je suis sur mon balcon, il arrive souvent que des voisins fassent l'amour juste à côté, sur la terrasse ! Et personne ne dit rien... » En juillet 2009, Benedicte a envoyé deux courriers, à Gilles d'Ettore et la commissaire Caroline Belda, pour dénoncer certains agissements, notamment sur la plage publique, entre Le Cap-d'Agde et Marseillan. Deux lettre s restées « sans réponse », regrette-t-elle. Dans ces documents, que nous nous sommes procurés, la propriétaire demande à la commissaire Belda qu'elle «fasse appliquer la loi en prévoyant une surveillance par des policiers en civil au lieu de policiers en tenue, avec des voitures ou des chevaux. Car les contrevenants ne commettront pas de délits pendant la présence des agents en uniforme». Une prise de position qui ne sera assurément pas partagée par tous, mais qui dénote un ras le bol certain. En attendant, Benedicte regrette : «Mes enfants et petits-enfants ne veulent plus venir au Cap.»
Torna in alto Andare in basso

naturisme cap d'agde
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» Naturisme: les règles du jeu
» Tout savoir sur le naturisme